DSLZ & Forever Pavot en concert

concoursHP

Leurs noms bizarres vous disent certainement quelque chose? Debout Sur le Zinc (DSLZ) n’a pourtant rien en commun avec Forever Pavot si ce n’est le talent! Ce qui finalement est déjà beaucoup. Mais là où DSLZ a foulé en 20 ans plus de 2.000 scènes faisant vibrer murs et publics au son de ses chansons engagées ou poétiques sur fond d’arrangements folk ou rock, Forever Pavot s’illustrait l’année dernière en showcase à Rock en Seine pour atterrir un an plus tard en « Avant-Seine » du même fameux festival. Belle ascension pour ce groupe qui s’il confie aisément venir de la scène hip-hop, assume plutôt son grand écart vers une musique inspirée du bon vieux rock psyché des sixties. Une musique ultra référencée qui emprunte autant aux bandes originales d’Ennio Morricone ou aux génériques de John Barry (les amateurs de The Persuaders s’y retrouveront) qu’aux sons des Floyd, du génial Velvet ou encore de Gainsbourg. Vous reprendrez bien un peu de Luzy in the Sky with Diamonds?

Planer, vibrer, ça vous branche? Je vous propose aujourd’hui une invitation pour 2 personnes pour le concert de Forever Pavot à la Maroquinerie le mardi 24 novembre ou une invitation pour 2 personnes  pour celui de Debout Sur le Zinc le mercredi 25 novembre au Trianon.

Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de page en me précisant le concert de votre choix. Un tirage au sort parmi les participants sera effectué le samedi 7 novembre. Les vainqueurs recevront un mail de confirmation.

Le délai pour gagner des places est désormais révolu. Les vainqueurs sont : Marie pour DSLZ et Victor pour Forever Pavot. Merci à tous pour votre participation.

Forever Pavot – Le passeur d’armes

Debout Sur le Zinc – Eldorado (s)

Vous aimerez aussi :

Partager sur
A propos de l'auteur

Luzycalor - traduire lumière et chaleur - est le blog d'une petite curieuse adepte de cinéma, musique, littérature et culture urbaine en tout genre. Vaste champ d'investigation isn't it? Parce que si culture s'étale comme confiture, les deux ont en commun un petit goût sucré dont on devient très vite addict. Bienvenue dans mon univers, ce monde vu de ma fenêtre!

13 commentaires
  • Marie - octobre 24, 2015

    Bonjour,

    Je suis intéressée par Debout Sur le Zinc au Trianon. Merci pour la proposition.

  • Faustine - novembre 3, 2015

    Hello ! Très très motivée par le concert de Forever Pavot :)

  • Adrien - novembre 3, 2015

    Hello, Forever Pavot m’intéresse également!

  • Rebmann - novembre 4, 2015

    Je suis toujours aussi Pavot de Forever ! Je veux le voir !! :)

  • Claire - novembre 4, 2015

    Forever Pavot est génial. J’irai avec plaisir! Enfin j’espère :)

  • Caroline - novembre 4, 2015

    Forever pavot, encore une fois, parce que la première n’était déjà pas assez !

  • Mayra - novembre 5, 2015

    FOREVER PAVOT…
    Je veux les voir en live!

  • Olivier - novembre 5, 2015

    Forever Pavot too!

  • Victor - novembre 5, 2015

    Forever Dada c’est mon Pavot !

  • Jousse - novembre 6, 2015

    giga cool ca mitraillerait sec d’etre le 24 a la maroquinerie !!!

  • Céline - novembre 8, 2015

    Bonjour luzycalor !
    J’aimerais beaucoup voir Forever pavot
    La mami

  • Steven - novembre 12, 2015

    Bonjour la redac’

    Paraitrait-il qu’il suffit de laisser un commentaire pour gagner des places pour Forever Pavot ?! Je serai bien con de ne pas tenter ma chance !

    La bise 😉

  • Maevab - novembre 23, 2015

    Bonjour! Je souhaite participer au tirage au sort, en espérant avoir la chance de voir forever pavot à la maroq’ pour réchauffer nos coeurs!

Laisser un commentaire

Festival de l’été

Fil d’infos

Archives