Cirque contemporain : Cuisine & confessions

Après un passage à la Seine Musicale le 8 juin dernier, la Compagnie « Les 7 Doigts de la main » se produit cette fois à Bobino à partir du 19 septembre dans Cuisine et confessions. Un merveilleux festin! Tout en souplesse, créativité, poésie et dérision, 9 circassiens galvanisent nos souvenirs autour des saveurs culinaires. Goût d’enfance, chocolat gourmand sur les lèvres lors d’un baiser volé, notre histoire s’écrit dans la cuisine où les artistes disposent pour l’occasion d’une batterie d’instruments qui servent à jongler et à confectionner des plats. Véritable explosion sensorielle pour un spectacle d’un nouveau genre dans lequel toucher, odorat et goût s’ajoutent à beauté visuelle et auditive autour de ce point de rencontre culturel qu’est la cuisine.

La nourriture a quelque chose de rassembleur. En créant Cuisine & confessions nous avons voulu partager des histoires de vie à travers des recettes et nous nous sommes inspirés de la vraie vie des artistes, précise Sébastien Soldevila metteur en scène du spectacle. Vous reprendrez bien une petite madeleine Marcel ?

Si vous êtes intéressé, je vous propose aujourd’hui de gagner 2×2 places pour la séance du mercredi 26 septembre à 21h00 en vous rendant sur mes réseaux sociaux :

Post Twitter  (1×2 places /condition : Follow + RT)
ou
Instagram  (1×2 places / condition : Follow + commentaire)

Pour ceux n’ayant pas de comptes réseaux sociaux, un petit commentaire dans l’article ci-dessous vous permettra de participer et d’être intégré au tirage au sort.

Le tirage au sort sera effectué le vendredi 7 septembre avec envoi de message en privé aux 2 vainqueurs. Bonne chance à tous.

 

 

Partager sur
A propos de l'auteur

Luzycalor - traduire lumière et chaleur - est le blog d'une petite curieuse adepte de cinéma, musique, littérature et culture urbaine en tout genre. Vaste champ d'investigation isn't it? Parce que si culture s'étale comme confiture, les deux ont en commun un petit goût sucré dont on devient très vite addict. Bienvenue dans mon univers, ce monde vu de ma fenêtre!

Laisser un commentaire

Nouveau : Expo Alfons Mucha au Musée du Luxembourg

Fil d’infos